
Vous vous laissez dominer par vos problèmes, vous vous négligez, vous n’ avez pas confiance en vous, vous n’avez plus goût à la vie, beaucoup d’entre vous avez déjà essayé de vous suicider, Que ce soit après une rupture, une personne qui ne cesse de vous rabaisser, des erreurs que vous avez fait dans le passé et qui vous hante chaque jour.
Je vous ai apporté quelques conseils qui je l’espère vous serviront.
Premièrement je vous conseille de ne pas prêter attention à ceux qui vous rabaissent, il est vrai que vous ne pourriez pas empêcher aux autres de vous dénigrer, de critiquer votre physique, votre travail etc… mais vous pouvez les ignorer, si vous vivez pour les autres vous aller souffrir… vous allez souffrir beaucoup.
Il y’a des gens qui passent leur temps à faire du mal aux autres et à les manipuler sans aucune empathie, c’est une maladie psychiatrique et ces gens porte le nom de : Pervers narcissique .
Apprenez à vous aimer telles que vous êtes, les gens ne sont pas obligés de vous aimer, ils ne sont pas obligés de vous respecter, mais quand vous vous regarder dans le mirroir, faîtes vous la promesse d’être heureuse car vous avez droit au bonheur.
Deuxièment, arrêtez de vous éterniser sur votre passé. Peut importe combien vous aveez aimer cet homme il est temps de passer à autre chose. Peut être qu’il n’était pas fait pour toi. Dieu vous enverra la personne qui vous êtes destiner au bon moment.
Et finalement des ereurs que vous avez commises dans le passé, des personnes qui ont été au courant de ces erreurs là et qui ne cessent de vous les rappeler que pour vous nuire.
Personne n’est parfait. Nul n’a le droit de vous juger, Dieu seul peut le faire. Le plus souvent ces personnes ne sont pas les mieux placés pour le faire. Ne les repondez pas. Vous devriez faire la différence. Ignorez les et allez de l’avant.
En somme, vous pouvez vaincre la dépression, demandez lui du courage. L’échec ne fait pas de toi une personne sans valeur au contraire, voyez cela comme une chance de recommencer et d’obtenir le meilleur. Et le plus important c’est de vous aimer telles que vous êtes.
